En raison d’une circulation importante d’infections respiratoires, la pression sur le système de santé est actuellement élevée.
Dans ce contexte, et afin de protéger au mieux nos patient·e·s, leurs proches et nos équipes, les Hôpitaux Iris Sud passent en Code Orange.
Rendre visite à un proche à la morgue
Si vous souhaitez rendre une dernière visite à un défunt à l'hôpital, notre morgue est ouverte aux horaires suivants :
Les visites se font du lundi au vendredi, de 08h à 12h et de 13h à 15h30, uniquement sur rendez-vous.
Vous pouvez contacter les numéros suivants en fonction du site :
- Joseph Bracops : 0499/86.88.21
- Molière Longchamp : 0499/86.88.39
- Etterbeek-Ixelles : 0499/86.85.79
Veuillez laisser un message vocal après 15h30.
Pour les décès survenus le week-end et les jours fériés :
Les visites se font également sur rendez-vous, de 08h à 15h30, au numéro de garde suivant : 0499/868.932
Après 15h30, merci de bien vouloir laisser un message vocal.
N’hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire via les numéros indiqués ci-dessus.
Nous espérons avoir accompagné votre proche avec toute l'attention nécessaire lors de son passage dans notre établissement, et nous sommes de tout cœur à vos côtés en ces moments difficiles.
Nous vous adressons nos plus sincères condoléances.