Actualités: Des consultations en horaires décalés aux Hôpitaux Iris Sud

Les Hôpitaux Iris Sud proposent désormais des consultations  en horaires décalés.
Il n’est pas toujours évident de se libérer en journée pour un rendez-vous à l’hôpital. Voilà pourquoi les Hôpitaux Iris Sud proposent désormais des consultations tardives de 17h30 à 20h en semaine ainsi que le samedi matin selon les sites.

Ces consultations se dérouleront sur nos quatre sites : Joseph Bracops (lundi et samedi), Molière-Longchamp (jeudi), Etterbeek-Ixelles (mardi) et Baron Lambert (du lundi au samedi).

Le projet se mettant en place, vous pourrez prendre rendez-vous auprès des services suivants et selon les sites : orthopédie, gastro-entérologie, radiologie (échographie), chirurgie digestive, chirurgie plastique, médecine interne, urologie, ORL ou encore acupuncture. La liste des services et spécialistes qui offriront ce type de prestations s’étendra dans les prochains mois.

Pour les consultations auprès de médecins conventionnés (médecins qui s’engagent à respecter les tarifs fixés par l’INAMI), le tarif pratiqué* reste le même qu’en journée. Quant aux visites auprès de médecins partiellement conventionnés et non conventionnés (médecins qui ont la possibilité de demander des suppléments d’honoraires), la valeur du supplément peut varier entre 22.50€ et 40€ par consultation.

 

* Veuillez vous munir d’un moyen de paiement  bancontact, le paiement par cash ne sera pas possible pour les consultations en horaires décalés

 

Liste des médecins qui consultent en horaires décalés